Isolation acoustique à Vitré

La SARL Coconnier située à Vitré (35), votre plaquiste spécialiste des cloisons sèches et l’isolation thermique pour les habitations. Nous intervenons dans un rayon de 100km autour de Vitré pour mettre en œuvre vos projets d’aménagement intérieur et de décoration. La cloison sèche permet de distribuer vos pièces. Pour vos projets de neuf ou rénovation, nous réalisons vos travaux de pose de cloisons sèches et isolation thermique, isolation acoustique à Vitré.

Prenez contact!

L’isolation acoustique à Vitré et thermique

Les matériaux utilisés pour le confort de votre habitat servent aussi bien à répondre aux exigences esthétiques, acoustiques et thermiques.
Isolation thermique :

  • Plus de confort
  • Réduire la consommation de chauffage
  • Réduire l’émission de gaz à effet de serre
  • Améliorer la durabilité de l’habitation.

Isolation acoustique à Vitré :
L’isolation acoustique réduit la transmission des bruits de 3 types :

  • Aériens : voix, télévision, trafic routier ou aérien …
  • D’impacts : chocs, chute d’objets …
  • D’équipements : ventilation, canalisations, robinetterie …

Faux plafonds

Le faux plafond est un élément de décoration, mais aussi d’isolation. Il est suspendu en dessous du plafond déjà existant, et accroché à ce dernier.

Esthétique & isolant…

Si le faux plafond suspendu permet non seulement de cacher un plafond en mauvais état, un autre avantage non négligeable est de pouvoir assurer une meilleure isolation phonique et thermique. Il permet aussi d’y intégrer directement un système d’éclairage, ainsi que de réduire la hauteur de la pièce si les plafonds sont trop hauts.

La Sarl Michel Coconnier

La SARL Coconnier a été créée en 1992 à Vitré (35500). Elle est spécialisée dans la mise en oeuvre de cloisons sèches, l’isolation, le doublage ou encore la pose de plafonds décoratifs…

En 2006 l’entreprise fait construire son nouveau siège Rue Pierre et Marie Curie à Vitré (35) où elle s’installe cette même année.
Depuis le 1er février 2014, la SARL Coconnier à été reprise par Mrs Baudrier et Poirier.